07 juillet 2007

Le départ de la grande boucle s'est bien déroulé

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as eut les photos avant l heure tu est tres fort

3:33 PM  
Blogger mo said...

un jour à la gardy ,le pied du fameux arc en ciel doré été là .moi aussi. et, c'est ainsi qu'une chose extraordinaire s'est produite. lorsque je suis rentré dans la lumière une douce chaleur m'envahit,comme par enchantement j'entendais des dizaine de voix qui s'exclamaient dans un chahut mal orchestré....une d'entre elles se révéla plus audible que les autres! certaines se turent .........petit à petit mes mains se glacés mes pieds devinrent engourdi et j'ai......... jouit (non ça c'est pas vrai ! mais bon ça m'aurait plu ) toujours est il que cette voix me dit: tu auras toujours une perception de la vie avec une longueur d'avance et ,un verre de retard. Depuis des flash me viennent de temps a autres sans que ma vie en soit perturbé . si un jour il m'est arrivé .............

6:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home